Toyota entend jouer un rôle de leader dans la mobilité de demain, en proposant les outils et services permettant à chacun de se déplacer librement de la manière la plus sûre et la plus responsable, et en dépassant les attentes des clients afin de leur donner le sourire. Son objectif est d’être une entreprise de mobilité dans laquelle les vecteurs du changement en faveur de la mobilité CASE accordent une place centrale au facteur H, à savoir l’humain.
La technologie doit amplifier les capacités et les facultés des êtres humains sans les remplacer, en créant une société qui protège la planète et offre une liberté de mouvement de sorte que chacun puisse établir et entretenir des relations sociales, prospérer et progresser, afin d’enrichir sa vie. Pour accomplir cette mission de transformation, Toyota s’appuie sur la philosophie, les valeurs, les principes directeurs et les préceptes que la marque cultive depuis sa création.
CASE : acronyme signifiant «Connected, Autonomous, Shared and Electric» et regroupant les notions de connectivité, de conduite autonome, de partage (par ex., l’auto-partage, la location et le covoiturage) et d’électrification.