Passer au contenu suivant (Press Enter)

Garantie Toyota

Optez pour la tranquillité

Saviez-vous que Toyota France a été l'un des premiers importateurs à offrir 3 ans de garantie sur ses véhicules ? Avec Toyota, c'est 3 ans d'absolue tranquillité d'esprit !

La garantie Toyota

Chez Toyota, votre nouvelle voiture est garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres(2) car nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos produits.

Lors de la livraison de votre nouvelle Toyota, votre Distributeur Agréé signe le certificat de qualité qui confirme que votre véhicule a été fabriqué selon les normes les plus sévères en usage chez Toyota et qu'il a été minutieusement inspecté avant de vous être livré.

La Garantie Constructeur Toyota couvre toute défectuosité qui pourrait être attribuée à une erreur de fabrication ou d'assemblage et qui apparaîtrait lors d'un usage normal du véhicule pendant une période de 3 ans ou 100 000 kilomètres, la première de ces limites atteinte, et dans aucune limitation de kilométrage au cours de la première année.

La Garantie Constructeur prend cours à la date de sa première mise en circulation et elle se transmet sans frais aux propriétaires ultérieurs éventuels. Le véhicule doit être entretenu conformément aux directives et aux instructions du fabricant.

La garantie Toyota sur le système Hybride

Toyota propose une technologie hybride sur de nombreux modèles de sa gamme. Une technologie révolutionnaire qui permet à ces modèles d'allier performances, faible consommation, leadership environnemental mais aussi d'afficher une très grande fiabilité.

Pour vous prouver l'efficacité, la qualité et la fiabilité de notre technologie Hybride, Toyota garantit les composants du système Hybride(1) pendant 5 ans ou 100 000 km(2).

Tous les autres composants de ces Toyota bénéficient, comme toutes les Toyota, de la garantie de 3 ans ou 100 000 kilomètres(2).

(1) Les organes Hybride couverts sont : la batterie haute tension HV, le module de commande (ECU) de batterie, le module de commande (ECU) du système Hybride, l’inverseur / convertisseur.
(2) à la première des deux limites atteintes.

(1) À l’issue de la garantie constructeur (3 ans / 100 000 km), les véhicules Toyota de moins de 10 ans OU 185 000 km, au premier des deux termes atteint, sont éligibles à une nouvelle garantie Toyota Relax. 

(2) Si l’entretien est réalisé au-delà de l’échéance préconisée, un délai de carence d’un mois entre en vigueur au déclenchement de la nouvelle garantie Toyota Relax. 

*Voir les conditions générales de la garantie Toyota Relax (Opens in new window)