Plaquettes de frein d'origine Toyota

Les plaquettes de frein d’origine Toyota vous assurent un freinage optimal tout au long de leur longue durée de vie.
  • Comment fonctionnent les plaquettes de frein ?

    Lorsque vous exercez une pression sur la pédale de frein de votre Toyota, les plaquettes de frein viennent frotter de chaque côté du disque de frein solidaire de la roue. La friction en résultant ralentit le véhicule jusqu’à son arrêt total.

    Naturellement, les plaquettes de frein s’usent avec le temps et doivent donc être remplacées. Continuer de rouler avec des plaquettes usées est dangereux. Les plaquettes peuvent s’user inégalement et provoquer des changements de direction lors du freinage. Un grincement ou des pertes de puissance de freinage peuvent indiquer des signes d’usure.


Tout ce que vous devez savoir sur les plaquettes de frein d’origine Toyota:

Sécurité et qualité

Toutes les plaquettes de frein d'origine Toyota sont conçues et testées pour vous assurer une sécurité maximale. Pendant l'usure naturelle de vos plaquettes de frein, l'effort de freinage est toujours maximal. Une telle performance exige des matériaux de haute qualité, et c'est ce qui constitue vos plaquettes de frein d'origine Toyota.

Une qualité que vous pouvez entendre

Des freins qui fonctionnent efficacement ne grincent pas, et parce que vos plaquettes de frein d’origine Toyota ont une longue durée de vie, vous pouvez entendre leur
qualité !

Conçues pour votre Toyota

Les plaquettes de frein d’origine Toyota sont conçues pour correspondre à chaque modèle spécifique Toyota. Ceci vous assure un remplacement rapide et de qualité, sans problème de compatibilité.

Une connaissance absolue de votre Toyota

Parce que des plaquettes de frein de qualité sont nécessaires à votre sécurité, les plaquettes de frein d’origine Toyota ont été développées en utilisant la parfaite connaissance de votre véhicule, que seul Toyota peut avoir.

Voir aussi