Mise à jour du Système Multimédia
-
-
À partir de l'automne 2020, les clients ont la possibilité de faire mettre à jour leur appareil Toyota Touch par leur concessionnaire, s’il ne dispose pas de l’intégration smartphone à la version respective avec intégration smartphone (avec Android Auto/Apple Carplay). Si le système de navigation est installé, les mises à jour de la carte à distance seront également incluses.
La mise à jour est effectuée par un technicien certifié (sur les sites des détaillants Toyota) qui a reçu une formation pour cette opération spécifique, assurant ainsi la meilleure qualité possible pour le client.
-
Êtes-vous éligible à une mise à jour ?
Les véhicules qui sont équipés d'un dispositif Toyota Touch (Multimedia 17, 17MM, CY17, 17CY) peuvent bénéficier d'une mise à jour.
Veuillez contacter votre revendeur Toyota (ou une société affiliée) pour obtenir tous les détails sur cette mise à jour. -
Modèles
Toyota Corolla avec et sans navigationToyota RAV4 avec et sans navigation (veuillez noter que le RAV4 à conduite à gauche (18 oct.-19 sept.) sans navigation nécessite le remplacement du microphone. Il n'y a pas de solution pour mettre à niveau le RAV4 avec conduite à droite (Oct18-Sept19)).
Vos applications android et ios préférées, dans votre voiture
-
Appels mains libres
Via bluetooth -
Messages
Via commande vocale, Messages et WhatsApp -
Navigation
Google Maps, Apple Maps et Waze -
Musique
Google Play Music, Apple Music Spotify, Radio intégrée, podcast apps et bien plus encore
-
Comment utiliser Android Auto
Étape 01
Branchez le smartphone avec le câbleÉtape 02
Utilisez l'application sur l'écran multimédia ou utilisez l'assistant vocal
Étape 03
Appuyez sur le bouton du volant ou dites simplement "OK, Google" (recommandé)
Conseil :
Demandez à Google la météo, les POI, les stations-service, les supermarchés, les restaurants ou même de définir des rappels de calendrier, de changer la musique, de changer la destination de navigation -
Comment utiliser Apple CarPlay
Étape 01
Branchez le smartphone avec le câbleÉtape 02
Utilisez l'application sur l'écran multimédia ou utilisez l'assistant vocal
Étape 03
Appuyez sur le bouton du volant ou dites simplement "Dis Siri" (recommandé)
Conseil :
Demandez à Siri la météo, les POI, les stations-service, les supermarchés, les restaurants ou même de programmer des rappels de calendrier pour changer la musique, changer la destination de navigation
-
Configuration requise pour les téléphones Android
Téléphone fonctionnant sous Android 5.0 ou supérieur
Connexion au système multimédia de la voiture par un câble USB certifié
App Android Auto téléchargé
Android Auto utilise les données de votre téléphone
Si un client utilise le système d'exploitation Android 10, Android Auto fonctionnera dans la plupart des pays. Pour tout système d'exploitation plus ancien qu'Android 10, Google ne peut garantir qu'Android Auto fonctionnera pour les pays figurant sur la liste officielle des pays.
-
Configuration requise pour les téléphones iOS
iPhone 5 et supérieur, fonctionnant avec le dernier iOS
Connexion au système multimédia de la voiture par un câble USB certifié
CarPlay utilise les données de votre téléphone
Si un client possède un iPhone 5 ou une version plus récente, Apple CarPlay fonctionnera dans la plupart des cas. Apple peut UNIQUEMENT garantir que Apple CarPlay fonctionnera pour les pays figurant sur la liste officielle des pays.
Pour utiliser Apple CarPlay, Siri doit être actif sur le téléphone. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du système d'exploitation disponible.
-
-
Tout est question de sécurité
Vous ne devez pas utiliser votre téléphone lorsqu'il est branché.
Google et Apple déterminent quelles applications et fonctionnalités sont autorisées pendant la conduite.