Avec des villes de plus en plus encombrées, une société tournée vers le digital et des emplois du temps surchargés, de nouveaux besoins de mobilité voient le jour. La nécessité de se déplacer librement, partout, sans contrainte, tout en respectant l’environnement devient essentiel pour les particuliers comme pour les professionnels.
TOYOTA répond à ces nouveaux besoins avec la création d’une nouvelle marque : KINTO. Tendre vers une mobilité plus flexible, plus économique et surtout plus propre, en réduisant considérablement l’impact écologique qu’engendre l’utilisation de nombreux véhicules, c’est l’objectif que s’est fixé TOYOTA.
Nous avons pour ambition de devenir une référence en termes de solutions de mobilités sécuritaires et responsables en faisant de KINTO une marque incontournable pour les entreprises et les particuliers.
Aujourd’hui, notre société souhaite utiliser des véhicules sans les détenir, d’en changer selon les besoins sans dépenser plus, partager des trajets en polluant moins, mais surtout être mobiles sans s’engager. KINTO répond à l’ensemble de ces challenges avec des services de mobilité adaptés.