Passer au contenu suivant (Press Enter)

NOTRE PRIORITÉ, VOUS FACILITER LA VIE

TOY_bZ4X_2021_PRELAUNCH_HUB_BRAND_IMG_Lifestyle_10

Une grande ambition nous anime : construire avec vous une relation qui vous facilite la vie et qui vous procure une expérience client mémorable.

Notre objectif : construire avec vous une relation durable et harmonieuse. Et, parce que cela se construit toujours à deux, nous avons besoin de vous.

En nous confiant vos données personnelles, vous accédez à des services et communications personnalisés qui sont adaptés à vos attentes.

Grâce à l’application MyT et au portail client Ma Toyota, vous êtes informés sur les démarches en lien avec la vie de votre véhicule. En parfaite autonomie, vous pouvez ajuster à tout moment vos préférences (Opens in new window) ainsi que la fréquence des communications.

C’est aussi ça vous faciliter la vie au quotidien et aussi longtemps que possible !

LES GRANDES ÉTAPES DE VOTRE VIE AVEC TOYOTA

AVEC TOYOTA, PROFITEZ D’UN ÉVENTAIL DE SERVICES INCLUS QUI SIMPLIFIERONT VOTRE VIE D’AUTOMOBILISTE


visuel 01

Votre portail
Ma Toyota
et app MyT
Votre portail en ligne Ma Toyota & l'application MyT
Connectez-vous

visuel 02

Votre service
Relation Clients
Votre service Relation Clients joignable par téléphone, email, courrier ou chat
Contactez-nous

visuel 03

Votre manuel
du propriétaire
Votre manuel du propriétaire à lire en ligne ou à télécharger
Recherchez votre manuel

visuel 04

Votre
assistance
En cas de panne mécanique ou crevaison, bénéficiez de l'Assistance(6) comprise pendant 3 ans, 24/7 et partout en Europe

visuel 05

Votre
sécurité
Votre sécurité et votre tranquillité d'esprit à bord grâce à Toyota Safety SenseTM
En savoir plus

UN CENTRE DE PRÉFÉRENCES DONT VOUS AVEZ LE CONTRÔLE

Nous sommes engagés dans une démarche où la protection de vos données est au coeur de nos actions.

A l’achat de votre véhicule, vous avez pu nous donner votre consentement pour recevoir nos communications.

Sachez que vous pouvez à tout moment faire évoluer votre choix en accédant au centre de préférences sur votre portail client en ligne Ma Toyota ou en cliquant sur le lien ci-dessous.
  1. Tout0
  • SMS
  • email
    Email
  • courrier
    Courrier
  • phone-3
    Appel

Les actualités Toyota

  • Ma vie avec Toyota
  • Règlement général sur la protection des données

(1) Peut varier en fonction des concessions

(2) Peut varier selon les modèles

(3) À chaque réalisation de l’entretien constructeur, bénéficiez d’une nouvelle garantie additionnelle(4), jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km du véhicule Toyota lors de la réalisation de l'entretien constructeur(5)

(4) À l’issue de la garantie constructeur (3 ans/ 100 000 km), les véhicules Toyota de moins de 10 ans OU 160 000 km, au premier des deux termes atteint, sont éligibles à cette garantie Toyota Relax. Retrouvez les conditions générales de la garantie Toyota Relax sur Toyota.fr.

(5) Réalisation de l’entretien de votre Toyota dans le réseau agréé selon les préconisations constructeur figurant dans le carnet d’entretien et de garantie du véhicule. Si l’entretien constructeur est réalisé au-delà de l’échéance d’entretien préconisée, un délai de carence d’un mois entre en vigueur au déclenchement de la garantie Toyota Relax. 

(6) En cas de panne mécanique, d’erreur ou de panne de carburant, de crevaison, de perte de clés